Devenir médium ? Il existe des gens qui en rêvent, et prennent des cours dans des établissements qui donnent des formations spécifiques censées les préparer à le devenir. En fait, dans le site web de cosmospace vous pouvez trouver le moyen et la chance vous permettant de devenir médium.
Comment devenir un médium ?
Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de dire que, ce n’est pas n’importe qui peut devenir un médium, seules les personnes disposant de bonnes ressources dans la discipline des sciences intuitives qui en seront en mesure (sur les expériences métapsychiques vécues, thème astral prédestinant…). Au cours des séances de formation, l’apprenti médium peut avoir recours à des accessoires incitant l’approche de vision, comme : la boule de cristal par exemple, ou les cristaux de quartz, ou encore le miroir de voyance. Mais la maitrise de certaines méthodes est également indispensable pour lui, les méthodes à savoir : définir sa disposition à devenir un médium, développer ses pouvoirs psychiques, et répartir ses capacités psychiques.
Le potentiel est déjà en nous…
De manière générale, le fait de posséder un don est considéré comme étant quelque chose dans le sang. On ne peut pas tout d’un coup s’éveiller et se manifester des savoir-faire magiques. A certains moments, une attaque ou certaines expériences vécues dans la vie peuvent susciter des forces extrasensorielles qui sont en latence à l’intérieur de nous, cela sans qu’on y soit apprêté. Mais que les choses soient claires, on a tous la capacité de faire usage du don. Et surtout qu’on possède tous des dispositions de voyance au plus profond de nous même. Seulement, certains ont plus de flegme où plus de force à les développer, et d’autres le possèdent de manière plus marquée depuis leur plus tendre enfance, et auront moins d’efforts à mettre à la disposition. Ce qui dit que tout le monde peut devenir médium à condition qu’il persévère à l’éveil du don.